Le Président de la commune de Salé supervise la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de l’arrondissement de Lamrissa

Il a été procédé, mardi 19 décembre 2017 à 11H00 du matin, à l’inauguration du nouveau siège de l’arrondissement Lamrissa qui jouxte la mosquée l’Imam Malek à Bab Chaâfa ; et ce, en présence du président de la commune de Salé, Jamaâ Mouâtassim, et son premier vice-président, M. Rachid Douibi, en plus de MM. : le président du conseil de l’arrondissement Lamrissa, les membres du bureau de la commune, les membres du bureau de la préfecture, le président de la circonscription, le caïd de l’annexe Ghrablia, les membres du comité du « Jeudi de Concertation », ainsi que les cadres et fonctionnaires de l’arrondissement.

33-1

A cette occasion, une allocution de bienvenue a été prononcée par le président du conseil de l’arrondissement Lamrissa, Aziz Benbrahim, pour saluer les efforts déployés tant par le président que par les membres du conseil communal afin que cet édifice administratif voit le jour.

De son côté, M. Jamaâ Mouâtassim a également salué l’architecture contemporaine de ce nouveau siège permettant ainsi, d’une part, aux administrés d’accomplir ses besoins administratifs dans de meilleurs conditions vu l’optimisation de la signalisation, et de créer un environnement exemplaire de travail aux fonctionnaires d’autre part.

77

Par ailleurs, la délégation a visité les différents services dont dispose ce nouveau siège, tout en écoutant des explications détaillées présentées par le premier vice-président du conseil de l’arrondissement Lamrissa, Abdeslam Louriga. Aussi, une cérémonie de thé a-t-elle été organisée en l’honneur des invités.