L’arrondissement de Laâyayda lance la 2ème édition de sa campagne environnementale

1

Dans le cadre du programme « tous pour que Salé soit ville propre » supervisé par la commune de Salé, le président de l’arrondissement de Laâyayda, M. Ezz El-Arab Halimi, a donné le coup d’envoi de la 2ème édition de la campagne environnementale sur le thème « Laâyayda, arrondissement propre » ; et ce, le 29 janvier au stade de proximité sis à l’avenue Annasr.

2

La cérémonie d’ouverture de cette campagne s’est déroulée en présence  du président du conseil communal, les présidents des conseils d’arrondissements, le Directeur de la Direction Régionale  de l’Education nationale, les représentants de l’autorité locale, les  élus, les directeurs de certains établissements d’enseignement, ainsi que l’Association des parents et tuteurs d’élèves, en plus des résidents de l’arrondissement.

3

Cette cérémonie a été marquée  par plusieurs activités artistiques et créatives en lien avec la sensibilisation sur la préservation de l’environnement, ainsi que d’autres activités de reboisement d’une variété d’arbustes et de plantes.

4

S’étalant sur quatre trimestres, cette campagne –organisée en coordination avec les entreprises délégataires de la gestion du secteur de propreté et quelques associations- vise l’éradication des points noirs, le nettoiement des rues et quartiers, ainsi que la stimulation de l’intérêt des habitants sur leur propre rôle à la préservation de la propreté et la beauté de leur arrondissement.

5