M. Omar Sentissi reçoit une délégation de la ville de Nancy dans le cadre du renforcement de la coopération décentralisée
Dans le cadre du renforcement des relations de coopération décentralisée et de l’exploration de nouveaux horizons de partenariat, M. Omar Sentissi, Président de la commune de Salé, accompagné de sa Vice-présidente Mme Latifa El Mhamdi Alaoui, a reçu, le lundi 22 juin 2026, une délégation de la Ville de Nancy et de la Métropole du Grand Nancy en France, conduite par l’Adjoint au Maire de Nancy. Cette visite de travail vise à faire découvrir les potentialités économiques, sociales et culturelles dont regorge la ville de Salé, ainsi qu’à consolider les liens de coopération et d’échange entre les deux parties. Cette visite, qui s’étend du 22 au 24 juin 2026, comprend un programme diversifié incluant des visites de terrain de plusieurs projets et infrastructures sanitaires, culturelles, sociales et industrielles, permettant à la délégation de prendre connaissance, de manière étroite, des différentes potentialités et ressources disponibles. Elle constitue également une occasion d’échanger […]
Lire la suite...